OPTIMISER SA PERFORMANCE

PROSPECTION & FIDÉLISATION.png

Stratégie de fidélisation et de prospection au service de la performance

Lire la suite

FIDÉLISER SES CLIENTS GRÂCE AU MARKETING PARTICIPATIF

MARKETING PARTICIPATIF.jpg

Créer un lien durable avec vos clients 

Lire la suite

La gestion du quotidien

Sans titre.png

Une gamme complète d'outils pour faciliter le pilotage de l'organisation

Lire la suite

Le pouvoir d'un logiciel CRM

LE POUVOIR DU CRM1

Un outil au service de la performance des PME

Lire la suite

Excellence opérationnelle et démarche lean

Lean

Un démarche plus réservée uniquement aux industriels

Lire la suite

RENDEZ-VOUS COMMERCIAUX : Les outils de la réussite

 outils_crm_rdv_clients

La récolte d’information, un véritable enjeu pour assurer la crédibilité des commerciaux.

Lire la suite

6 clés pour assurer une prospection et une fidélisation efficaces

prospection et fidélisation

50% du portefeuille clients d’une entreprise se perd en 5 ans

Lire la suite

Une bonne communication : la clef de réussite d'un projet

 clef réussite projet

 La réussite d’un projet se joue pour une grande partie grâce à son management.

Lire la suite

L’accompagnement des collaborateurs au cœur de l’automatisation des processus RH

processus rh

Les RH, enjeux stratégiques de la fonction et révolution

Lire la suite
#

Adresse : 4 rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand, France - Téléphone : +33 (4) 86 687 700

# # # # #
LA SOLUTION SOEMAN La solution Services Entreprise Ressources
SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.