Comment gagner du temps avec ses mails ?

woman 1733881 1920

Le traitement des mails est une activité chronophage.

En effet, en moyenne, nous passons 28% de notre temps de travail à consulter/traiter nos mails, soit 2h pour environ 50 mails par jour, pour un total de 600 heures et de quelques 11 000 mails par an à traiter. Gagner du temps dans le traitement de ses mails ne s'avère donc pas si futile que ça. 

 

La synchronisation automatique des mails

Au travers de la synchronisation, le tri et la gestion des mails sont simplifiés par la classification automatique des mails et des pièces jointes. Ainsi, on prend connaissance des mails en fonction des dossiers et des priorités clients à traiter uniquement. Cela permet donc une grande souplesse et une gestion des priorités simplifiée pour un réel gain de temps sur la journée. De ce fait, la performance est optimisée. 

Au travers de ce traitement efficace des mails, on gère les pièces jointes importantes, on évite les diffusions inutiles, la synchronisation des mails est automatique dans les dossiers clients associés, pour un gain de temps administratif important.

La gestion et le traitement des mails étant une activité répétitive et à l'origine d'une grande perte de temps dans les organisations, il est essentiel de gérer cette activité au travers d'un processus de synchronisation efficace et automatique des mails, pour un gain de temps, une gestion des priorités et une concentration sur les activités à forte valeur ajoutée. 

#

Adresse : 4 rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand, France - Téléphone : +33 (4) 86 687 700

# # # # #
LA SOLUTION SOEMAN La solution Services Entreprise Ressources
SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.