Systeme qualite - Soeman

SYSTEME QUALITE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gagnez du temps dans la gestion des processus pour faire de la qualité un véritable atout

Une application qui diffuse le reflex qualité auprès de l'ensemble des services de l'entreprise

 

 

DEMANDEZ UNE DEMO

 

 

L’application SOeMAN Qualité intègre les outils nécessaires au suivi quotidien de vos exigences qualité et des réclamations clients.

 

 


 

 

SUIVI DES RECLAMATIONS ET NON CONFORMITES

Pilotez les étapes clefs d'interventions : non-conformité, réclamation client, qualité du service client, amélioration continue. Devenez un service client proactif de qualité en diffusant automatiquement des mails pour avertir de l'avancement du processus de traitement des incidents directement au client concerné. Encadrez le plan de résolution et les actions à mener.

 

rclamations

 

 


 

 

GESTION DES AUDITS

Planifiez vos référentiels d'audits internes et externes. Gérez les corrections ou améliorations qui en découlent.

 

Soeman - gestion des audits

 

 

#

Adresse : 4 rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand, France - Téléphone : +33 (4) 86 687 700

# # # # #
LA SOLUTION SOEMAN La solution Services Entreprise Ressources
SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.