SOEMAN - Cas CLIENTS

 


 

 

FOLIATEAM

 

Une solution simple et efficace de management pour piloter la stratégie globale du groupe

 

Intégrateur et opérateur de solutions de communication unifiées, le Groupe FOLIATEAM recherchait une solution de gestion collaborative dans le but de diffuser auprès des Business Units des tableaux de bord et reporting, gérés via l’outil Excel.

Le challenge consistait donc à transposer dans l’espace SOeMAN Management Cockpit l’ensemble des indicateurs de pilotage de la Direction Générale et des BU en moins de 3 mois. Il s’agissait également de restructurer la gestion des affaires et d’ajouter une dimension RH au projet afin de compléter l’outil de gestion déjà en place.

 

Projet SOeMAN : Pilotage stratégique, CRM, SIRH

 

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ACE

 

Une solution pour favoriser la collaboration et harmoniser les pratiques

 

Spécialisée dans les avancées technologiques industrielles, la société ACE est ancrée dans une démarche qualité et d’amélioration continue. Ainsi, elle détient la certification ISO 9001 pour laquelle elle est régulièrement auditée et doit justifier d’une organisation sans failles. De ce fait, l’objectif de l’entreprise était double. D’une part, ACE avait besoin de structurer l’action commerciale en simplifiant la communication entre les différents services et agences. D’autre part, l’entreprise souhaitait offrir à son service RH les outils nécessaires à l’encadrement du parcours de ses salariés afin d’obtenir une vision d’ensemble des compétences.

Le défi a été relevé avec l’intégration des modules SOeMAN Relations Clients et SOeMAN SIRH, permettant à l’entreprise d’harmoniser ses pratiques de management et de démontrer son organisation rigoureuse lors des audits.

 

Projet SOeMAN : CRM, SIRH

 

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IDHRA

 

Une solution de management pour gérer les axes stratégiques de performance

 

Spécialiste des solutions sanitaires pour séniors et personnes à mobilité réduite, les objectifs de l’entreprise IDHRA s’articulaient autour de deux volets. Le premier était de mettre en place un outil permettant de mieux piloter l’activité commerciale. Le second consistait à réorganiser la gestion des SAV, auparavant gérée via l’outil Excel.

Nous avons relevé ce défi avec d’abord la mise en place de l’outil SOeMAN CRM afin de structurer l’ensemble de la force commerciale. Puis, nous avons ajouté le module Qualité permettant de gérer le processus des SAV. Enfin, en complément des outils en place, nous accompagnons IDHRA dans la mise en place de SOeMAN SIRH.

 

Projet SOeMAN : Gestion des Relations Clients - Qualité - SIRH

 

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CBM

 

Une solution pour favoriser la collaboration et l'autonomie des collaborateurs

 

Spécialisée dans les travaux de maçonnerie et de gros œuvre de bâtiment, l’entreprise CBM recherchait une solution qui puisse avant tout s’adapter à ses besoins spécifiques, dus à son cœur de métier.

Benjamin XAIZ, Chef de Projet SOeMAN, témoigne ici du déploiement de SOeMAN CRM et Gestion de Projets au sein de la société CBM. Il nous fait part des motivations qui l’on poussé à faire le choix de SOeMAN ainsi que des détails du déroulement du projet et des personnes impliquées. Enfin, il nous décrit les apports de SOeMAN pour son équipe après plusieurs mois d’utilisation de la solution.

 

Projet SOeMAN : Gestion de Projet, CRM

 

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SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.