LA SOLUTION SOeMAN

 

SOeMAN est une gamme d'applications interconnectées conçues dès l'origine pour faciliter le management et l'organisation des activités quotidiennes des PME.

#

CRM / RELATIONS CLIENTS / FOURNISSEURS / PARTENAIRES

 


 

Enrichir la relation clients pour intensifier la dynamique commerciale de votre entreprise

 

En savoir plus

#

PILOTAGE STRATEGIQUE

 


 

Automatisez les traitements des données clefs de l'entreprise pour faciliter la prise de décisions stratégiques

 

En savoir plus

#

Ressources humaines

 

 


 

Optimisez la gestion administrative et réglementaire pour mieux accompagner vos collaborateurs

 

En savoir plus

#

SYSTEME QUALITE

 


 

Gagnez du temps dans la gestion des processus pour faire de la qualité un véritable atout.

 

 

En savoir plus

#

GESTION DU QUOTIDIEN

 


 

Utilisez des outils simples pour faciliter
votre gestion du temps au quotidien

 

 

En savoir plus

#

PROJET

 


 

Structurez le management des projets pour les rendre plus collaboratifs et plus impactants

 

En savoir plus

 

 

SERVICES

 

Accélérez votre transition numérique avec une offre de services sur mesure

 

 

#

ETUDE

 

 

 

Faire de votre projet un projet innovant et structurant

 

En savoir plus
#

CONDUITE DE PROJET

 

 

 

Adapter le projet à votre organisation et à votre environnement

 

En savoir plus
#

FORMATION & SENSIBILISATION

 

 

Favoriser le développement des usages pour tous

 

En savoir plus
#

ACCOMPAGNEMENT

 

 

 

Etre réactif et à vos côtés pour répondre à vos nouveaux besoins

 

En savoir plus
#

SOeMAN COMMUNITY

 

 

 

Faire bénéficier des bonnes pratiques et de leurs évolutions

 

En savoir plus

 

 

 

 

Les solutions

 

 

Utilisez des outils simples pour faciliter votre gestion du temps au quotidien

 

 

DEMANDEZ UNE DEMO

 

 

Découvrez les outils d’amélioration du quotidien qu’apporte SOeMAN, et économisez en moyenne 2h par semaine dans le classement de vos mails, la gestion de vos réunions, etc. Il s’agit d’une gamme d’outils conçue pour permettre d’optimiser votre temps et celui de vos équipes, sans se disperser sur des tâches d’importance secondaire.

 

 


 

 

Soeman - Synchronisation mails

Synchronisation mails

Cet outil permet d’intégrer les mails entrant et sortant d’un utilisateur dans SOeMAN. Générez automatiquement une famille de dossier dans votre boîte mail pour une répartition et un tri efficace de vos mails. SOeMAN analyse les mails présents dans les boîtes de réception et d’envoi des utilisateurs à une fréquence définie. Tous les mails synchronisés sont classés automatiquement, toutes les nuits, dans chaque boîte utilisateur.

 

 

 


 

 

GESTION DES REUNIONS

Pilotez efficacement vos réunions ponctuelles, comité de direction, réunion CHSCT, revues d’affaire, revue de dossiers, etc., et définissez en l’ordre du jour. Rédigez en temps réel le compte-rendu de réunion et diffusez-le automatiquement aux participants. Gérez les disponibilités et les affectations de salles. Suivez la réalisation des plans d’action et reportez-vous facilement aux décisions des réunions précédentes.

 

runion

 

 


 

 

Soeman - Extranet

 

EXTRANET

Au travers du portail Extranet de SOeMAN, impliquez l’ensemble des parties prenantes, même externes à l’entreprise, aux projets et au dossiers en cours. Partagez les données présentes dans SOeMAN (document, compte-rendu de réunion, avancements projets) et pilotez les accès.

 

 

 


 

 

CALENDRIER PARTAGE

Partagez votre calendrier avec les personnes de votre équipe et accédez à une vision consolidée des disponibilités de vos collaborateurs.

 

soeman application

 

 

 

 

Optimisez la gestion administrative et réglementaire pour mieux accompagner vos collaborateurs

Une application qui enrichit la fonction RH

 

 

DEMANDEZ UNE DEMO

 

 

 

 

L’application SOeMAN Ressources Humaines intègre l’ensemble des utilitaires vous permettant d’assurer le suivi au quotidien de vos collaborateurs tout en respectant les impératifs réglementaires.

 

 


 

 

Soeman - Administration des collaborateurs

ADMINISTRATION DES COLLABORATEURS

Avec l’application SOeMAN SI RH construisez la base de données unique des collaborateurs de votre entreprise. Capitalisez dans l’application les informations de votre logiciel de paye.

 

 

 


 

 

Soeman - GESTION DES REFERENTIELS DE L’ENTREPRISE

GESTION DES REFERENTIELS DE L’ENTREPRISE (GPEC)

Construisez dans une interface intuitive et simple vos référentiels compétences et métiers. Automatisez à partir de ces référentiels la définition des fiches de poste de votre entreprise. Pilotez vos référentiels avec l’application SOeMAN ressources humaines vous garantit une exploitation au quotidien facilitée.

 

 

 


 

 

Gestion de la performance 

 

GESTION DE LA PERFORMANCE

Gérez la performance de vos collaborateurs, c’est s’assurer de la maîtrise des compétences requises et des objectifs fixés. Pour cela, SOeMAN ressources humaines vous permet d’encadrer l’évaluation des compétences de vos collaborateurs et la réalisation des objectifs. Structurez la gestion de cette performance au travers de la mise en place des entretiens annuels d’évaluation. Prenez du recul avec la vision globale de la cartographie des compétences de vos équipes.

 

 

 


 

 

Soeman - gestion des talents

GESTION DES TALENTS

Pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre stratégie de gestion des talents, appuyez-vous sur les outils de gestion de carrière de SOeMAN SI RH. Encadrez les formations suivies par vos collaborateurs. Accompagnez la montée en puissance des équipes en construisant des parcours de formations en ligne. Maîtriser les plans de succession et plans d’évolutions. Pilotez la mise en œuvre des entretiens professionnels avec SOeMAN ressources humaines qui vous propose un guide complet permettant de garantir le suivi du parcours d’un salarié au sein de votre entreprise.

 

 

 

 

 

UN CRM QUI EnrichiT la relation clients pour intensifier la dynamique commerciale de votre PME

SOeMAN : UNE APPLICATION CRM QUI OPTIMISE NON SEULEMENT LA RELATION CLIENT MAIS EGALEMENT LA RELATION FOURNISSEUR ET PARTENAIRE

 

 

DEMANDEZ UNE DEMO

 

 

L’application CRM SOeMAN relation clients/fournisseurs/partenaires est dédiée au pilotage de toutes les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise.

 

 


 

 

UN CRM DE GESTION DE LA RELATION CLIENTS / FOURNISSEURS / PARTENAIRES

L’application CRM SOeMAN relation clients/fournisseurs/partenaires est dédiée au pilotage de toutes les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise. Accédez grâce à une seule application à vos portefeuilles clients, fournisseurs et partenaires, et centralisez l’ensemble de leurs informations (contacts, devis, commandes, consultations, mémos internes, échanges mails, base documentaire). Construisez au quotidien la base de données historique de l’entreprise afin de garantir un suivi optimisé de vos échanges avec les parties prenantes de l’entreprise.

 

Soeman - GESTION DE LA RELATION CLIENT

 

 


 

 

 

UN CRM POUR GERER LES AFFAIRES DE VOTRE PME

Avec le CRM SOeMAN, obtenez une vision d’ensemble sur les projets d’affaires en cours et pilotez leur avancement. Travailler en mode processus affaires vous apporte une garantie dans l’optimisation de vos suivi et la prévision d’entrées de commande.

 

Soeman - gestion des affaires

 

 


 

 

UN CRM DE GESTION DES ÉQUIPES COMMERCIALES

Les managers vont pouvoir aider les membres de leur équipe à renforcer l'efficacité de leurs actions en suivant en temps réel le reporting des activités de chaque membre. Visualisez les tops vendeurs et préparez vos revues d'affaires en quelques clics.

 

Soeman - gestion des équipes commercial

 

 


 

 

SOEMAN CRM MOBILE, DES OUTILS PERFORMANTS A PORTEE DE MAIN

Offrez à vos commerciaux la réactivité que votre marché exige avec l’application SOeMAN CRM mobile. Accédez aux informations clients/fournisseurs/parties prenantes où que vous soyez avec ou sans connexion internet (Wi-Fi et 3G/4G).

 
Soeman - crm mobile

 

 

 

 

 

Structurez le management des projets pour les rendre plus collaboratifs et plus impactants

 

 

DEMANDEZ UNE DEMO

 

 

 

Une application très simple à utiliser

Grâce à l’application Projet SOeMAN, structurez simplement et efficacement les projets de votre entreprise. Vous bénéficiez de l‘ensemble des outils de modélisation et de suivi des tâches et activités.

 

Soeman - une application très simple à utiliser
  • Diagramme de Gantt
  • Gestion des ressources
  • Planification des tâches et activités
  • Déclaration des temps
  • Reporting et revue de projet
  • Modèle de projet
 

 

 

 

 

NOTRE ADN

Notre ADN se résume en 4 marqueurs qui font notre légitimité dans l'univers de la PME

  • Plus de 20 ans d'expérience et d'expertise dans le pilotage et le développement des PME.
  • Depuis 2003, une activité centrée exclusivement sur l'accompagnement des PME.
  • Une équipe agile et organisée pour être réactive.
  • Une offre et une tarification adaptée à l'univers de la PME.
 

 

Pour plus d’informations

Notre équipe met à votre disposition son expertise pour vous apporter des réponses très précises.

Abonnement à la newsletter
captcha 

BLOG

 
19 août 2019
 4 étapes à ne pas négligez pour réussir...
25 juillet 2019
   Découvrez l’interview de Guillau...

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Voici quelques-unes de nos références clients récentes et en cours
  • client_alphi
  • client_bacacier
  • client_foliateam
  • abry
  • eurotab
  • acefrance
  • bony-automobiles
  • cbm
  • convivial-boucher
  • dorthz-laboratoire
  • idhra-vichy
  • jcr-constructeur
  • soweldi
  • mediccentre
  • plastelec
  • prestabreizh
  • procilia
  • berkem
  • svl-serres
  • auvergne_rhone-alpes_entreprises
  • gypass
  • momentys
  • riou-glass
  • genoyer-groupe
  • compin
  • fainsa
#

Adresse : 4 rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand, France - Téléphone : +33 (4) 86 687 700

# # # # #
LA SOLUTION SOEMAN La solution Services Entreprise Ressources
SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.