
Vidéos
29 juillet 2022
Le Directeur du Système d’Informations, le DSI, a une responsabilité de plus en plus importante dans l’organisation ! Il s’occupe des équipes techniques au quotidien et […]
11 juillet 2022
Diriger une entreprise, c’est être à la tête d’une entité, d’une équipe et de son avenir ! Le rôle du DG est essentiel au sein de […]
3 juin 2022
« Si vous apprenez d’un échec, vous n’avez rien perdu » Zig Zagler Cette citation s’avère correspondre parfaitement aux mondes des affaires et particulièrement au monde […]
20 mai 2022
Dans les entreprises de plus de deux personnes, c’est-à-dire la grande majorité des entreprises, l’échange est forcément nécessaire entre les collaborateurs. Avant le développement d’internet et […]
13 mai 2022
L’expérience collaborateur peut être définie comme « la somme des instants et interactions clés vécus par un collaborateur, de son recrutement en passant par son évolution et […]
21 avril 2022
On a souvent tendance à penser qu’un bon commercial est celui qui sait occuper l’espace et impressionne par son aura. Pourtant, la première qualité d’un commercial […]
6 avril 2022
Malgré l’incertitude économique, la COVID-19 n’a pas retardé les projets numériques, dans de nombreux cas elle les a même fait avancer. L’heure est venue de faire […]
24 mars 2022
Dans un monde de plus en plus digitalisé, il devient indispensable pour les entreprises de toute taille d’opter pour des outils numériques et collaboratifs. Ces derniers […]
15 février 2022
On connait tous la phrase : ‘’Un client satisfait en parle à 3, un insatisfait en parle à 10.’’ Mais comment contrer cela ? La solution […]
31 janvier 2022
La décision de vous lancer dans un projet CRM (Customer Relationship Management) va engendrer un changement dans vos processus internes et dans les habitudes de travail […]
13 janvier 2022
Une bonne organisation du suivi commercial repose sur la maîtrise de la relation clients. En effet, vous n’êtes plus sans savoir qu’il est beaucoup plus rentable […]
15 décembre 2021
Le DSI, durant des années à dû convaincre difficilement les dirigeants à digitaliser leur entreprise, ces derniers considérant la technologie car une menace perturbatrice compliquant les […]
10 décembre 2021
Le CRM, Customer Relationship Management, est un outil numérique qui vous permet d’optimiser vos relations avec les parties prenantes de l’entreprise grâce à l’automatisation de diverses activités. Si vous […]
12 novembre 2021
Le MRR, c’est quoi ? Le MRR, monthly recurring revenue ou revenu mensuel récurrent est un indicateur clé de gestion des entreprises qui fonctionne sur un système d’abonnement. Cet outil se base sur les […]
2 février 2021
Apprenez à évaluer votre stratégie de Brand Content
23 décembre 2020
Les solutions d'optimisation de la gestion des réclamations clients pour gagner en qualité
15 décembre 2020
Apprenez comment il est possible d'améliorer facilement l'expérience collaborateur pour gagner rapidement en performance !
14 décembre 2020
Créez votre univers et soyez unique !
25 novembre 2020
Apprenez à traiter simplement et efficacement vos réclamations !
26 octobre 2020
Une démarche SMQ ? C’est l’assurance qualité pour vos clients et collaborateurs !
23 octobre 2020
Modélisez des cockpits pour optimiser votre performance
20 octobre 2020
Initiez-vous à la stratégie qui permettra à votre entreprise de gagner en efficacité et de booster son chiffre d’affaires !
17 octobre 2020
Démarrez votre stratégie de Brand Content de façon à susciter de l'engagement
15 octobre 2020
Maximisez vos chances de gagner du temps grâce à votre projet CRM !
8 octobre 2020
Attirez et fidélisez vos clients grâce au marketing de contenu
1 octobre 2020
Adoptez les bonnes pratiques pour une conduite du changement réussie
24 septembre 2020
Le Social Buying, le nouvel élément clé du processus d'achat
21 septembre 2020
Pilotez votre projet de façon performante pour un management au top !
16 septembre 2020
Perfectionnez votre expérience collaborateur pour performer efficacement
1 septembre 2020
Organisez vos réunions de façon efficace pour gagner du temps !
31 août 2020
Découvrez pourquoi le BTP doit investir dans un outil numérique
27 août 2020
Avec nos conseils, assurez-vous une expérience client de qualité
20 août 2020
Découvrez les 4 actions à mener pour respecter les normes RGDP
30 juillet 2020
Découvrez les bénéfices qu'un CRM apportera à votre entreprise !
29 juillet 2020
La direction RH au centre d'une nouvelle stratégie d'entreprise !
28 juillet 2020
Adoptez une solution innovante pour facilité la gestion de vos emails !
16 juillet 2020
Informez-vous sur le RGPD et découvrez les outils à utiliser pour faciliter cette démarche
15 juillet 2020
Une meilleure exploitation de vos données pour faciliter votre prise de décision stratégique !
10 juillet 2020
Développeur informatique chez Reflex Training depuis 2019, Samuel nous partage sa vision !
10 juillet 2020
Développeur Web chez Reflex Training depuis 2017, Guillaume nous partage son parcours !
9 juillet 2020
Président fondateur de la société Reflex Training, Michel nous partage son expérience !
7 juillet 2020
Le CRM mobile, le nouvel outil indispensable pour vos commerciaux
7 juillet 2020
Responsable technique (CTO) chez Reflex Training depuis 2006, Cindy nous partage son expérience !
6 juillet 2020
Comment être efficace lors de vos processus de prospection et de fidélisation ?
2 juillet 2020
Consultant chargé d’affaires chez Reflex Training depuis 2015, Nicolas nous partage son expérience !
6 janvier 2014
Profitez d'un peu de lecture pour mieux connaître notre entreprise
7 janvier 2013
Découvrez le 2ème numéro d'Auvergne Eco, portrait de Michel Gramusset, dirigeant de SOeMAN GROUP
14 février 2011
SOeMAN GROUP, certifié OSEO EXCELLENCE 2011 !
2 janvier 2010
Avec SOeMAN je libère du temps, pour accélérer la performance de ma PME