logo

Avec la solution
Soeman, optimisons
votre performance

Une interface unique qui facilite la prise en main
des différentes applications

picto_CRM picto_Gestion_Quotidien picto_Pilotage_Strategique picto_Projet picto_Ressources_Humaines picto_Systeme_Qualite logo
picto_CRM picto_Gestion_Quotidien picto_Pilotage_Strategique picto_Projet picto_Ressources_Humaines picto_Systeme_Qualite logo

Avec Soeman,
libérez du temps,
accélérez votre
performance.

Au service des PME, Soeman est une
gamme d’applications interconnectées,
ayant pour mission d’apporter des
solutions et des outils fiables afin de
faciliter le management et l’organisation
des activités quotidiennes de l’entreprise.

 

CRM / relations clients /
fournisseurs / partenaires

Une application CRM totalement dédiée au pilotage de toutes
les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise.

Trouvez votre solution
Un CRM de Gestion de la Relation Clients/Fournisseur/Partenaires
Accédez dans une seule et unique application, à vos portefeuilles clients, fournisseurs et partenaires, et centralisez l’ensemble de leurs informations (contacts, devis, commandes, consultations, mémos internes, échanges mails, base documentaire) afin de garantir un suivi optimisé de vos échanges. Construisez au quotidien une base de données centrée sur vos clients pour mieux cibler leurs besoins et consolider votre stratégie d’acquisition-fidélisation.
Un CRM pour gérer les affaires de votre entreprise
Avec l’application CRM Soeman, obtenez une vision d’ensemble sur les projets d’affaires en cours. Pilotez l’avancement de votre affaire en renseignant pour chaque étape : des notes, des fichiers, et des critères bien précis pour un suivi optimal de vos affaires.
Un CRM de Gestion des équipes commerciales
Un suivi en temps réel des activités commerciales de chacun de vos collaborateurs. Visualisez les tops vendeurs et préparez vos revues d’affaires en quelques clics pour gagner en efficacité.
Soeman CRM Mobile, des outils performants à portée de main
Offrez à vos commerciaux la réactivité que votre marché exige avec l’application Soeman CRM mobile. Accédez aux informations clients/fournisseurs/parties prenantes où que vous soyez avec ou sans connexion internet (Wi-Fi et 3G/4G).
 

Pilotage stratégique

Une application Pilotage Stratégique qui facilite la prise des décisions stratégiques de l’entreprise grâce à une vue d’ensemble des données clefs.

Trouvez votre solution
Aide à la gestion des indicateurs clefs
Créez vos cartes de pilotage pour avoir une vision d’ensemble de vos données et identifiez les indicateurs clefs pour la performance de votre entreprise.
Aide à la prise des décisions stratégiques en fonction des objectifs définis
Exploitez les indicateurs clefs en temps réel et de façon dynamique pour prendre des décisions opérationnelles.
Aide à la présentation des indicateurs en comité de direction
Présentez les indicateurs de manière simple et illustrée à votre direction, afin de montrer où l’entreprise se situe vis-à-vis des objectifs fixés.
 

Projet

Renforcez la synergie de vos équipes lors du pilotage de vos projets
stratégiques

Trouvez votre solution
Pilotez dynamiquement vos projets
• Structurez simplement et efficacement vos projets avec un ensemble d’outils de modélisation de suivi des tâches et activités.
• Modélisez vos projets en diagramme de GANTT
• Planifiez et suivez la progression des tâches et activités dans le respect du planning fixé
• Suivez les dépenses dans le temps par rapport au budget alloué grâce à la Courbe en S
• Déclarez vos temps pour une meilleure gestion des ressources et une meilleure maîtrise du budget
• Détectez les écarts de tâches grâce au reporting et aux différentes alertes de tâches critiques
• Reproduisez rapidement vos projets grâce la création de vos modèles
Renforcez la cohésion de vos équipes et les échanges d’expérience
• Capitalisez les informations clefs en facilitant les échanges entre vos équipes et services
• Simplifiez la communication entre chaque service en les fédérant à un projet commun
• Capitalisez sur les bonnes pratiques collaboratives
• Pilotez les revues de projets de l’entreprise en vous appuyant sur des données saisies dans chaque projet
Échangez et collaborez depuis l’espace documentaire
• Partagez des fichiers dans un espace documentaire commun
• Sécurisez les documents en paramétrant des droits de lecture et d’écriture

Ressources humaines

Une application Ressources Humaines qui vous permet d’assurer
la gestion administrative et réglementaire pour mieux accompagner
vos collaborateurs.

Trouvez votre solution
Une application pour gérer l’administration des collaborateurs
L’application SIRH Soeman vous donne accès à un panel d’outils vous permettant de suivre au quotidien vos collaborateurs grâce à la construction d’une base de données solide.
Une application de gestion des référentiels de l’entreprise (GPEC)
Construisez vos référentiels compétences et métiers afin de définir les fiches de postes dans votre entreprise et pilotez-les dans leur globalité grâce à l’interface Soeman.
Une application de gestion de la performance de vos collaborateurs
Gérez les évaluations de compétences de vos collaborateurs avec des entretiens annuels d’évaluation et mesurez la réalisation de leurs objectifs.
Une application de gestion des talents
Construisez des parcours de formation en ligne pour encadrer la montée en puissance de vos collaborateurs. Pilotez les plans d’évolutions au sein de l’entreprise pour suivre ainsi, les parcours de vos salariés.

Système qualité

Une application Système Qualité qui intègre les outils nécessaires au suivi quotidien de vos exigences qualité et des réclamations clients.

Trouvez votre solution
Gestion des réclamations et non conformités
Gérez les étapes pour chaque demande des clients et définissez le plan d’action à mener pour régler chaque incident en tenant le client informé de l’avancement du traitement dans le respect d’une démarche qualité de votre entreprise.
Gestion des audits
Planifiez vos référentiels d’audits internes et externes. Gérez les corrections ou améliorations qui en découlent.

Gestion du quotidien

Une application Gestion du Quotidien qui permet d’utiliser des outils simples pour économiser du temps pour vous et vos équipes sans vous disperser dans des tâches secondaires. Economisez en moyenne 2h par semaine dans le classement de vos mails, la gestion de vos réunions, etc.

Trouvez votre solution
Un outil de synchronisation des mails
Synchronisez votre boite mail avec Soeman. L’application s’occupera de trier automatiquement vos mails entrants et sortants et de les classer pour vous parmi vos contacts et vos dossiers
Un outil pour gérer vos réunions
Organisez et pilotez efficacement vos réunions et leurs participants. Gérez les disponibilités et les lieux des réunions. Chaque participant se verra informé en temps réel des mises à jour liées à la réunion (notes, ordre du jour, compte-rendu, etc.).
Un outil Extranet
Avec le portail Extranet de Soeman, il vous est possible de partager vos dossiers à des parties prenantes externes à l’entreprise et de les faire participer à vos projets en cours.
Un outil de Calendrier Partagé
Partagez votre calendrier avec vos collaborateurs grâce au calendrier partagé. Cela permet d’avoir une vision des disponibilités de chacun dans vos équipes.