Avec Soeman,
libérez du temps,
accélérez votre
performance.
Au service des PME, Soeman est une
gamme d’applications interconnectées,
ayant pour mission d’apporter des
solutions et des outils fiables afin de
faciliter le management et l’organisation
des activités quotidiennes de l’entreprise.


CRM / relations clients /
fournisseurs / partenaires
Une application CRM totalement dédiée au pilotage de toutes
les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise.


Pilotage stratégique
Une application Pilotage Stratégique qui facilite la prise des décisions stratégiques de l’entreprise grâce à une vue d’ensemble des données clefs.
Trouvez votre solution

Projet
Renforcez la synergie de vos équipes lors du pilotage de vos projets
stratégiques
• Modélisez vos projets en diagramme de GANTT
• Planifiez et suivez la progression des tâches et activités dans le respect du planning fixé
• Suivez les dépenses dans le temps par rapport au budget alloué grâce à la Courbe en S
• Déclarez vos temps pour une meilleure gestion des ressources et une meilleure maîtrise du budget
• Détectez les écarts de tâches grâce au reporting et aux différentes alertes de tâches critiques
• Reproduisez rapidement vos projets grâce la création de vos modèles
• Simplifiez la communication entre chaque service en les fédérant à un projet commun
• Capitalisez sur les bonnes pratiques collaboratives
• Pilotez les revues de projets de l’entreprise en vous appuyant sur des données saisies dans chaque projet
• Sécurisez les documents en paramétrant des droits de lecture et d’écriture


Ressources humaines
Une application Ressources Humaines qui vous permet d’assurer
la gestion administrative et réglementaire pour mieux accompagner
vos collaborateurs.

Système qualité
Une application Système Qualité qui intègre les outils nécessaires au suivi quotidien de vos exigences qualité et des réclamations clients.
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Gestion du quotidien
Une application Gestion du Quotidien qui permet d’utiliser des outils simples pour économiser du temps pour vous et vos équipes sans vous disperser dans des tâches secondaires. Economisez en moyenne 2h par semaine dans le classement de vos mails, la gestion de vos réunions, etc.
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