UN CRM QUI EnrichiT la relation clients pour intensifier la dynamique commerciale de votre PME
SOeMAN : UNE APPLICATION CRM QUI OPTIMISE NON SEULEMENT LA RELATION CLIENT MAIS EGALEMENT LA RELATION FOURNISSEUR ET PARTENAIRE
L’application CRM SOeMAN relation clients/fournisseurs/partenaires est dédiée au pilotage de toutes les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise.
UN CRM DE GESTION DE LA RELATION CLIENTS / FOURNISSEURS / PARTENAIRES
L’application CRM SOeMAN relation clients/fournisseurs/partenaires est dédiée au pilotage de toutes les activités liées aux relations avec les parties prenantes de l’entreprise. Accédez grâce à une seule application à vos portefeuilles clients, fournisseurs et partenaires, et centralisez l’ensemble de leurs informations (contacts, devis, commandes, consultations, mémos internes, échanges mails, base documentaire). Construisez au quotidien la base de données historique de l’entreprise afin de garantir un suivi optimisé de vos échanges avec les parties prenantes de l’entreprise.

UN CRM POUR GERER LES AFFAIRES DE VOTRE PME
Avec le CRM SOeMAN, obtenez une vision d’ensemble sur les projets d’affaires en cours et pilotez leur avancement. Travailler en mode processus affaires vous apporte une garantie dans l’optimisation de vos suivi et la prévision d’entrées de commande.

UN CRM DE GESTION DES ÉQUIPES COMMERCIALES
Les managers vont pouvoir aider les membres de leur équipe à renforcer l'efficacité de leurs actions en suivant en temps réel le reporting des activités de chaque membre. Visualisez les tops vendeurs et préparez vos revues d'affaires en quelques clics.

SOEMAN CRM MOBILE, DES OUTILS PERFORMANTS A PORTEE DE MAIN
Offrez à vos commerciaux la réactivité que votre marché exige avec l’application SOeMAN CRM mobile. Accédez aux informations clients/fournisseurs/parties prenantes où que vous soyez avec ou sans connexion internet (Wi-Fi et 3G/4G).
