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Témoignages

Foliateam

Une solution simple et efficace de
management pour piloter la stratégie
globale du groupe.

Projet Soeman : Pilotage stratégique, CRM, SIRH

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Intégrateur et opérateur de solutions de communication unifiées, le Groupe FOLIATEAM recherchait une solution de gestion collaborative dans le but de diffuser auprès des Business Units des tableaux de bord et reporting, gérés via l’outil Excel.

Le challenge consistait donc à transposer dans l’espace Soeman Management Cockpit l’ensemble des indicateurs de pilotage de la Direction Générale et des BU en moins de 3 mois. Il s’agissait également de restructurer la gestion des affaires et d’ajouter une dimension RH au projet afin de compléter l’outil de gestion déjà en place.

ACE

une solution pour favoriser
la collaboration et harmoniser
les pratiques.

Projet Soeman : CRM, SIRH

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Spécialisée dans les avancées technologiques industrielles, la société ACE est ancrée dans une démarche qualité et d’amélioration continue. Ainsi, elle détient la certification ISO 9001 pour laquelle elle est régulièrement auditée et doit justifier d’une organisation sans failles. De ce fait, l’objectif de l’entreprise était double. D’une part, ACE avait besoin de structurer l’action commerciale en simplifiant la communication entre les différents services et agences. D’autre part, l’entreprise souhaitait offrir à son service RH les outils nécessaires à l’encadrement du parcours de ses salariés afin d’obtenir une vision d’ensemble des compétences.


Le défi a été relevé avec l’intégration des modules Soeman Relations Clients et Soeman SIRH, permettant à l’entreprise d’harmoniser ses pratiques de management et de démontrer son organisation rigoureuse lors des audits.

IDHRA

Une solution de management pour gérer
les axes stratégiques de performance.

Projet Soeman : Gestion des Relations Clients - Qualité - SIRH

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Intégrateur et opérateur de solutions de communication unifiées, le Groupe FOLIATEAM recherchait une solution de gestion collaborative dans le but de diffuser auprès des Business Units des tableaux de bord et reporting, gérés via l’outil Excel.

Le challenge consistait donc à transposer dans l’espace Soeman Management Cockpit l’ensemble des indicateurs de pilotage de la Direction Générale et des BU en moins de 3 mois. Il s’agissait également de restructurer la gestion des affaires et d’ajouter une dimension RH au projet afin de compléter l’outil de gestion déjà en place.

CBM

Une solution pour favoriser
la collaboration et l’autonomie
des collaborateurs.

Projet Soeman : CRM, SIRH

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Spécialisée dans les avancées technologiques industrielles, la société ACE est ancrée dans une démarche qualité et d’amélioration continue. Ainsi, elle détient la certification ISO 9001 pour laquelle elle est régulièrement auditée et doit justifier d’une organisation sans failles. De ce fait, l’objectif de l’entreprise était double. D’une part, ACE avait besoin de structurer l’action commerciale en simplifiant la communication entre les différents services et agences. D’autre part, l’entreprise souhaitait offrir à son service RH les outils nécessaires à l’encadrement du parcours de ses salariés afin d’obtenir une vision d’ensemble des compétences.


Le défi a été relevé avec l’intégration des modules Soeman Relations Clients et Soeman SIRH, permettant à l’entreprise d’harmoniser ses pratiques de management et de démontrer son organisation rigoureuse lors des audits.