Tarification Soeman

Nos offres en mode SaaS destinées aux entreprises et aux organisations publiques

Starter

49HT / mois par utilisateur

  • Pour les Indépendants, Start-ups, TPE
  • De 1 à 5 utilisateurs
  • Accès aux principales fonctionnalités pré-paramétrées : CRM, Marketing, Cockpit (reporting)
  • Prestations de services forfaitisées pour un paramétrage et une prise en main rapide et fonctionnelle.

Advanced

69HT / mois par utilisateur

  • Destinée aux PME/PMI, ETI et Grandes entreprises
  • À partir de 5 utilisateurs
  • Solution CRM et Data management complète
  • Avec ou sans connecteur ERP
  • Accompagnement optimisé pour le déploiement de votre solution pré-configurée à votre métier
  • Tarif dégressif selon les tranches utilisateurs

Premium

79HT / mois par utilisateur

  • Destiné aux projets sur-mesure pour les entreprises dans un contexte complexe ou international
  • À partir de 50 utilisateurs
  • Solution CRM et Data management complète
  • Avec ou sans connecteur ERP ou solutions tierces
  • Accompagnement personnalisé pour le déploiement de votre solution préconfigurée à votre métier
  • Tarif dégressif selon les tranches utilisateurs

Questions fréquemment posées

Quels sont les atouts de la solution Soeman ?
"Elle a tout d'une grande" : Soeman est depuis 10 ans une alternative française aux solutions CRM majeures du marché. Particulièrement ergonomique et agile, Soeman répond à la fois aux besoins d'une plus petite organisation comme ceux des plus grandes entreprises. Multi sociétés, multi langues dans un environnement SaaS Soeman est configurable dans votre métier. La couverture fonctionnelle de Soeman permet de répondre à l'ensemble de vos enjeux commerciaux et organisationnels.
Quelle méthodologie de déploiement et sur quelle durée ?
Les équipes expertes de Soeman vous accompagnent sur toutes les phases de votre projet en se basant sur un Soeman pré-configuré. De l'analyse, au paramétrage à la formation des utilisateurs (Soeman certifié Qualiopi), le planning de déploiement projet est ainsi optimisé avec en moyenne de moins de 3 mois pour les projets de type Advanced.
Où est hébergée la solution Soeman et les données du client ?
Soeman est une solution SaaS dont les données sont sécurisées et sauvegardées dans le data center de notre partenaire, en France ou dans votre environnement respectant ainsi les prérequis techniques et le RGPD.
Y a-t-il un service support, maintenance dédiée à Soeman ?
Soeman, éditeur et intégrateur de sa solution, intègre dans le montant de votre abonnement : l'accès à la solution, l'hébergement et les mises à jour standard de Soeman. Soeman propose en complément un contrat de maintenance vous permettant d'accéder au service support de Soeman.
Puis-je connecter ma solution ERP avec Soeman ?
Soeman bénéficie d'une API et de connecteurs permettant la valorisation des données dans un environnement unique. Soeman fait intégrer ainsi des processus de gestion comme la prise de commande, la facturation avec les données de l'ERP ou autres solutions (articles, tarifs etc...). Soeman devient ainsi le front office de votre organisation.
Soeman propose-t-il un accès nomade ?
Notre solution est accessible en mode web sur l'ensemble des supports comme les ordinateurs, les tablettes, les smartphones sous Windows, Android et Apple. Soeman personnalise votre environnement nomade en mode connecté, déconnecté.
A qui s'adresse Soeman ?
Soeman, solution CRM et Data management, répond aux besoins des équipes de management et opérationnelles (Direction, Marketing, Commerce, ADV, Production, SAV, RH..). Soeman répond également aux besoins des équipes terrains (Commerciaux, Techniciens).