Nos dernières vidéos

2 février 2021

COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE MA STRATÉGIE DE BRAND CONTENT

Apprenez à évaluer votre stratégie de Brand Content
23 décembre 2020

Réclamation client : comment optimiser sa démarche qualité ?

Les solutions d'optimisation de la gestion des réclamations clients pour gagner en qualité
15 décembre 2020

EXPÉRIENCE COLLABORATEUR : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Apprenez comment il est possible d'améliorer facilement l'expérience collaborateur pour gagner rapidement en performance !
14 décembre 2020

LE BRAND CONTENT OU COMMENT SUSCITER L’ENGAGEMENT

Créez votre univers et soyez unique !
25 novembre 2020

POURQUOI ET COMMENT ASSURER UN PILOTAGE DURABLE DES RÉCLAMATIONS CLIENTS ?

Apprenez à traiter simplement et efficacement vos réclamations !
26 octobre 2020

ENTAMER UNE DÉMARCHE SMQ

Une démarche SMQ ? C’est l’assurance qualité pour vos clients et collaborateurs !